Investissement

Si investir dans les ENR constitue prioritairement un engagement en faveur de l’environnement, chez ENOÉ, nous pensons que cela doit aussi apporter des avantages personnellement et concrètement perceptibles par chacun, de suite. Le Groupe ouvre en ce sens ses projets au plus grand nombre, en proposant différentes modalités de participation.

Un investissement ouvert

ENOÉ propose divers produits constituant à la fois une opportunité économique et écologique. Chacun peut désormais donner du sens à son investissement en devenant acteur d’une transition énergétique durable.

1

Prise de participation

Parce que l’humain est le principal moteur de la solution environnementale, il s’agit de faire en sorte que chacun puisse agir à son niveau.
ENOÉ propose pour cela de contribuer directement et activement, à ses côtés, à la transition énergétique.

En entrant au capital des sociétés de gestion de projet constituées par le Groupe, il est ainsi possible de s’associer à l’ambition entrepreneuriale et environnementale de l’un des acteurs majeurs du marché, et d’en partager les bénéfices financiers... en plus de ceux, écologiques. Avec ces prises de participations, ENOÉ porte une écologie positive, active et rentable.


2

Financement participatif

Les premiers acteurs concernés par les projets d’énergie renouvelable développés par ENOÉ sont les habitants, les entreprises et les collectivités locales. C’est donc pour eux que le Groupe ouvre le financement de ses projets.

Tous peuvent ainsi investir dans les énergies renouvelables, pour en tirer un avantage financier certain et participer, en même temps, au dynamisme économique et à la transition écologique de leur territoire. Pour que chaque pas soit un pas en avant, ENOÉ partage avec l’ensemble des parties prenantes concernées la force de ses convictions et la rentabilité de ses actions.


Votre projet

Si vous souhaitez nous soumettre votre projet, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
Nous nous s’engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.