les équipes enoé au sommet de l’élevage, salon européen des professionnels de l’élevage

Posté le 10 octobre 2021

Les équipes enoé énergie étaient présentes au Sommet de l’Élevage afin de présenter nos solutions photovoltaïques au service de l’élevage et de profiter de riches échanges avec les professionnels qui nous ont rendu visite.

Le Sommet de l’élevage fut aussi un rendez-vous politique d’envergure. Cette 30e édition restera marquée par la visite de Julien Denormandie, Ministre de l’Agriculture, toute la journée du mardi, avec qui les équipes enoé ont pris plaisir à échanger, notamment sur les enjeux de l’agrivoltaïsme.

enoé milite pour un photovoltaïque au service de l’agriculture, en proposant des solutions de double utilisation des terres pour une performance maximisée des productions agricoles et photovoltaïques. Ces sujets clefs qui animent les discussions politiques se positionnent comme des solutions durables vers la transition énergétique.

Six candidats aux prochaines élections présidentielles se sont également pressés à la rencontre des éleveurs électeurs. Le Sommet de l’élevage se dresse désormais comme un passage important pour les personnalités politiques aux ambitions nationales.

Retrouvez le bilan de l’événement ici.